Plus nous investissons dans la technologie, plus nos clients vont en bénéficier et vont retirer des avantages de leur DELPHIN.

 
 
Une technologie brevetée pour une expérience de fraîcheur unique au monde.

Afin de capturer la poussière, la saleté, et les allergènes dans l’eau, nous avons inventé et breveté le L-Lamella !

Le L-Lamella tourne dans l'eau à 20 000 tours par minute, provoquant un puissant tourbillon dans l'eau. Ce tourbillon augment considérablement la surface de l’eau pour encore mieux capturer la poussière mais aussi les plus petites particules, les champignons, les levures, les allergènes et même les évaporations toxiques, tels que le formaldéhyde dans l'eau, en toute sécurité.

La deuxième tâche du L-Lamella est de séparer l'eau et l'air. La forme spéciale du L-Lamella ainsi que la force centrifuge joue un rôle essentiel dans ce processus.

 

En raison du champ d'application du nettoyage de l'air, nous avons développé un moteur spécial qui ne s’use pas. (DP-S8). Un moteur sans balais pour une importante longévité de l'appareil, même lorsqu'il est utilisé pendant des heures pour de longues tâches telles que le nettoyage de l'air ou même dans le secteur professionel.

 

  • Avec la chambre de tourbillonnement formé dans la cuve, on améliore considérablement la circulation de l’air.

  • Un seul interrupteur de commande à variation continue, ce qui donne une économie en électricité, et conformément aux exigences, rend le dispositif agréablement calme.

  • Il n'y a pas de parties vernies dans le DELPHIN, et même l'emballage est peint à l'aquarelle, respectueux de l'environnement.