Zone anti-allergique !

 
 
Pollen

 

Malsain: les acariens et surtout leurs excréments provoquent beaucoup d'allergies.

La description de l'allergie aux poussières de maison est une sensibilisation ainsi que des réactions allergiques à des combinaisons dangereuses ou plutôt des mélanges de produits chimiques, de bactéries, de matières fécales des acariens, de poussières et d'autres substances nocives qui s'accumulent dans la poussière de maison pouvant déclencher de nombreux effets secondaires différents et néfastes sur la santé . Ainsi, les symptômes suivants peuvent se présenter : rhinite continue, éternuements, les yeux qui chatouillent, et qui sont gonflés, le nez qui est bouché ou qui coulent, des maux de tête, la gorge qui gratte, des démangeaisons dans les oreilles, le nez bouché ou la gorge qui gratte, des réactions asthmatiques comme la toux, ou des variantes asthmatiques.
Il faut savoir que le premier aspirateur, se sont nos enfants que l'on dépose sur le tapis, et qui en jouant respirent les saletés qu'il contient; pour déclencher, vers 4 ou 5 ans déjà, des problèmes respiratoires ou asthmatiques.

Et au fil des années, la rhinite allergique peut aussi devenir asthmatique de façon chronique. Cette réaction du système immunitaire, qui est une réaction allergique appelée de type I (hypersensibilité immédiate), n'est pas déclenchée par la poussière de maison en soi, mais par les matières fécales des acariens qui vivent dans la poussière de maison. L'antigène dite P1 est probablement l'allergène le plus important dans ce cas-ci. Ces acariens, en particulier la Pteronyssinus Dermatophagoides Farinae et Dermatophagoides, ne peuvent même pas être vus avec un microscope. Ils se nourrissent de particules de peau (Dermatophagoides = mangeur de peau) Chaque être humain y laisse de 1,5 à 2 grammes par jour.

 

C’est pourquoi, les médecins spécialisés recommandent d'éviter le contact avec cet allergène.
Le DELPHIN élimine de manière certaine les allergènes et les acariens se trouvant dans l'air, mais aussi de toutes les surfaces et également des matelas.

 

S'il vous plaît demander nos brochures détaillées aujourd'hui.