Un moment de propreté !!

 
 
3 % de la poussière est visible, 97 % est invisible dans l’air.

Pour nous, un espace propre signifie une pièce qui reste durablement saine, sans poussière et sans saleté. En outre, vous nettoyez non seulement des surfaces, mais aussi l'air avec le DELPHIN.

 

Jusqu'à présent, les aspirateurs, les chiffons, les microfibres et les balais sont utilisés pour faire le nettoyage dans les maisons. Quand vous faites le ménage lorsque que le soleil brille par votre fenêtre, vous remarquerez que la poussière ne fait que tourbillonner et que tout est de nouveau poussiéreux très rapidement.

C'est pareil sur des surfaces lisses. Bien que vous récuriez souvent, les joints de carrelages deviennent de plus en plus sales parce qu’à chaque fois vous répandez l'eau sale dans les joints. Le résultat est décevant : l'eau s'évapore et la saleté reste.

 

Pour que la poussière soit enlevée de l'air de notre intérieur, le DELPHIN le lave à chaque fois que vous l'utilisez. Les sols lisses sont aspirés, lavés, essuyés et séchés en une seule étape. L’eau est renouvelée pour chaque centimètre nettoyé !

 

Le nettoyage devient plus facile avec DELPHIN. Et vous pouvez surtout réduire votre temps de ménage !

 

Demandez nos brochures détaillées.